Valeurs et respect
Mon éthique
En tant qu’hypnothérapeute, je me dois et je m’engage à respecter une éthique de travail vous assurant respect de la vie privée, dignité et liberté de pensée.


Mes engagements
Un cadre sécurisant
Chaque personne est unique et précieuse. Je veille à créer un espace sûr et accueillant où chacun.e se sent respecté.e et valorisé.e.
Respect du secret professionnel : vos confidences sont sacrées. Je m’engage à préserver la confidentialité de toutes les informations partagées, afin que vouspuissiez vous exprimer librement et en toute confiance.
Respect des valeurs et convictions des clients : Vos croyances et valeurs sont importantes. J’adapte mon approche pour qu’elle soit en harmonie avec votrevision du monde, en respectant profondément votre parcours et vos choix.
Ces engagements sont au cœur de ma pratique, pour vous offrir un accompagnement doux, sécurisant et respectueux de votre individualité.

La loi 21
Un chemin de transparence
De même, je me dois de respecter la loi 21 :
Un hypnothérapeute n’est ni psychologue, ni médecin, ni détenteur d’un permis de psychothérapeute et ne peut utiliser les techniques d’hypnose dans le cadred’une psychothérapie. Le praticien en hypnose ne peut traiter ou guérir ni le laisser entendre.
Il est du devoir du praticien en hypnose de référer tout client avec une problématique ou une situation complexe nécessitant l’accompagnement d’autresservices professionnels comme un suivi médical ou un suivi psychothérapeutique, un groupe de soutien ou tout autre thérapie spécialisée en fonction desdifficultés ou du trouble en présence.

